Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La droititude
28 février 2012

Hongrie : Quand les médias veulent nous intoxiquer

L’Archiduc Georges de Habsbourg, petit-fils de l’Empereur Charles, dernier Roi de Hongrie, actuellement président de la Croix-Rouge hongroise, revient pour Nouvelles de France sur la désinformation médiatique sur la Hongrie :

"Je dois toutefois déplorer certaines critiques journalistiques à l’égard de la Hongrie. Je vais vous donner un exemple qui concerne votre pays, la France : des journalistes d’une chaîne de télévision française sont venus me trouver, ils faisaient un reportage sur la situation sociale en Hongrie et ils m’ont demandé quels effets la nouvelle Constitution pourrait avoir sur la Croix-Rouge hongroise dont je suis président. Ils me disaient que les subventions accordées à la Croix-Rouge devraient diminuer du fait des nouvelles dispositions constitutionnelles.

Tout cela est absolument faux. J’ai d’ailleurs vu beaucoup de journalistes utiliser de faux arguments.

Ces journalistes cherchaient à me faire dire des choses négatives, je leur ai alors suggéré de faire leurs recherches avant de commencer leur reportage et pas après."

Michel Janva

Vu sur Médias France libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
La droititude
Publicité
Archives
Publicité