Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La droititude
28 février 2012

Marine, le nouveau visage du loup ...

Marine le Pen, grande blonde et avocate de formation, est le nouveau visage du Front National. Plus doux, plus jolie, moins agressif ... Du moins en apparence ...

Comme l'actualité nous l'a démontré, Jean Marie le Pen n'est jamais loin. Et avec lui son ombre provocatrice plane sur la campagne de sa fille. A un tel point que cette dernière est obligée de se désolidariser de son paternel pour garder bonne figure.

Mais cela suffit il ? Et bien non ! Même si les anciennes idées de Jean Marie ne sont plus clamés haut et fort, elles existent toujours dans l'intimité du parti. La preuve en est "Bienvenue au front - journal d'une infiltré, écrit par Claire Checcaglini. Cette dernière a eu le courage d'avancer dans l'ombre pour démasquer le loup. Le résultat est édifiant : voir ici. Grâce à son travail nous avons la preuve que le Front National est toujours le même : Un parti raciste, xénophobe et intolérant.

Il ne faut pas oublié les amitiés de ce parti avec les groupes les plus extrêmes : Les néo-nazis, les identitaires ... Souvenez vous de cette image : FNnéo

Mais le plus important est de se rappelé la manière dont le FN a géré les villes étant tombées sous ça coupe : ici .

Comme vous avez pu le lire, les différentes villes ont été administré de manière partiale, discriminatoire et avec peu de liberté, voir aucune, associative et de pensée. Si vous ne pensiez pas comme la caste dirigeante vous étiez mis au placard ou au chômage.

Marine le Pen veut nous faire croire que le Front National a changé ? Et bien je ne le pense pas. Si elle venait à être élu ça gestion du pays sera la même que pour les quelques villes ayant eu un maire FN.

A bon entendeur,

Romanin .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La droititude
Publicité
Archives
Publicité