Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La droititude
5 mars 2012

Matthieu Kassowitz le pape de la vulgarité

Nous connaissons tous Matthieu Kassowitz pour des films comme "la haine", "les rivières pourpres" ... Et bien dernièrement il a fait parlé de lui pour ses écarts de langage. 

En effet sur son compte twitter Monsieur kassowitz à lâché toute sa haine sur Nicolas Sarkozy et l'UMP : "Si NS [Nicolas Sarkozy] passe un deuxième tour la France est un pays de collabo neo fasciste. Il faut se débarrasser de ces fils de putes de l'UMP avec fracas." 

Pour la culture de ce monsieur je rappelle que le fascisme est historiquement anti-capitaliste, anti-libéral ... Donc bien loin de la politique de Nicolas Sarkozy.

Mais ayant réfléchis, un peu, il nuance ses propos en tapant aussi sur la gauche : "À droite comme à gauche ils n'ont aucunes solutions et nous amènent dans le mur. Voter c'est faire preuve de lâcheté. Traiter ces gens d'enculés n'est pas une insulte. C'est un réflexe naturel." Ce qui est ennuyeux chez ce monsieur c'est qu'il n'a pas le réflexe de réfléchir au départ mais il a l'insulte facile ...

En bref, je préfère être "un fils de pute" de l'UMP qu'un artiste n'étant pas capable de réfléchir avant de parler. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La droititude
Publicité
Archives
Publicité